Je me diversifie avec un nouveau site dédié aux restaurants : Com des Restos.

Je propose les mêmes prestations qu’ici. Pour vous faire un résumé, voici mes 3 prestations principales :

Réponses aux avis internet


Il existe plusieurs sites internet qui référencent les avis internet. Parmi les plus importants figurent : Trip Advisor, Google My Business (l’encart à droite de votre moteur de recherche Google lorsque vous tapez le nom d’une société), Facebook, les Pages Jaunes, Booking, Trivago, etc…

Il est primordial de répondre à l’intégralité des avis négatifs. Cela permet d’améliorer votre image car rien de plus perturbant qu’un avis négatif laissé sans réponse. Il est également important de répondre aux avis positifs afin de remercier vos clients qui ont pris le temps de vous laisser un avis. Grâce à cette petite phrase de remerciement personnalisé, vous inciterez vos clients futurs et actuels à vous laisser un avis.

Pourtant, par manque de temps ou d’envie, beaucoup de restaurateurs ne répondent pas assez régulièrement à leurs avis. C’est ici que je rentre en jeu en vous proposant de m’occuper du suivi des différents sites et de la rédaction de réponses personnalisées pour vos avis. Vous aurez enfin l’esprit serein.

Création de publicités ou publications Facebook

Facebook Ads est un bon moyen de se faire connaitre et de faire augmenter le nombre de réservations dans son restaurant ! Avec la possibilité de délivrer un message attractif à une population très ciblée, il est facile de créer de l’interaction et de l’engagement avec vos futurs clients. Si cet outil est bien utilisé, il deviendra un atout incontournable pour développer votre restaurant.

Pour fidéliser vos clients, il faut également publier régulièrement sur la page Facebook de votre restaurant. Il est important de savoir quoi publier, comment le faire et à quelle fréquence. La page pro de votre restaurant doit donner envie à votre audience de venir manger chez vous et d’y revenir ! Les publications Facebook sont donc un bon moyen d’interagir avec vos clients, il faut que ceux-ci pensent à vous.

Il existe encore beaucoup de restaurateurs qui n’utilisent pas les réseaux sociaux pour améliorer et optimiser la fréquentation de leur restaurant. Devancez les !

Création de sites internet

Une fois qu’un internaute va s’intéresser à votre restaurant, il va chercher à se renseigner sur votre plats et votre salle et / ou terrasse ! Ne laissez pas passer cette opportunité de réservation. Il faut un design percutant et adapté à tout type de support (ordinateur, tablette, smartphone). Dans notre jargon, on utilise le terme “Responsive”. De plus, il faut que votre site soit optimisé pour le référencement naturel afin d’optimiser sa visibilité et sa vitesse de chargement.

Pour en apprendre encore plus et voir le design interactif de ce nouveau site internet, vous pouvez aller visiter Com des Restos !

 

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Pierre Grimaldi
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j'ai à cœur d'aider les hôtels, chambres d'hôtes et gîtes à optimiser leur communication internet afin d'augmenter leur taux de remplissage ainsi que leur marges.  
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