Gestion de l'E-Réputation de votre Hôtel

Améliorez votre E Réputation grâce à un Spécialiste de la Réponse d'Avis

L’E Reputation de votre établissement hôtelier est primordial

80 % des Français considèrent qu’une réponse adéquate à une critique négative sur le web « améliore leur perception de l’hôtel », quand 70 % considèrent qu’une réponse agressive ou mal présentée peut avoir un rôle négatif sur la réservation !

Qu’on y reste pour une nuit, deux nuits ou pour un séjour plus long, l’internaute se demande comment va être son expérience client. Il va donc regarder les avis de votre hôtel sur un ou plusieurs sites d’E Reputation; Trip Advisor, Google My Business, Booking sont les principaux, mais il y en a d’autres.

Il réservera chez vous uniquement s'il est convaincu par les avis clients et par les réponses de vos avis négatifs ! En effet, selon une étude Forbes, pour 7 personnes sur 10, les avis négatifs ne sont pas une fatalité, et leur présence rend authentique la note globale de l’entreprise. Une réponse adaptée va permettre de rassurer vos prospects.

C'est pourquoi il est impératif de Répondre à l’intégralité de vos avis.

Et si vous n'avez pas le temps ou l'envie de gérer votre E-Réputation, vous avez la possibilité de sous-traiter cette partie à un spécialiste !

 

Le recours à un prestataire extérieur permet de moins être impacté par les messages négatifs de vos clients. En effet, vous savez qu’une réponse efficace pour défendre vos intérêts sera postée rapidement.
En lisant les avis positifs postés par vos clients sur internet, l'internaute va apprécier votre hôtel. En lisant les réponses, il va comprendre que l’hôtelier se préoccupe vraiment de ses clients. Il va être encore plus rassuré. De plus, cela va augmenter le nombre d’avis déposé ! Un client qui est venu chez vous va être plus à même de vous laisser son avis s’il sait qu’il va recevoir une réponse agréable de l'établissement hôtelier. Ça améliore votre image / notoriété et ça contribue à votre stratégie de fidélisation !
Pour des commentaires  négatifs, je réponds de manière journalistique en détaillant le point de vue de l'hôtel. Ça permet à l’internaute qui lit vos avis et se demande s’il va réserver chez vous d’être rassuré et de passer à l’acte d’achat tout de même. Si c’est un nouveau problème, je vous appelle ou vous envoie un email pour m’informer du point de vue officiel et ainsi adapter ma réponse. 
Être présent activement sur des sites de récoltes d'avis est une stratégie de communication primordiale pour un établissement hôtelier. Répondre aux avis Google, Trip Advisor, Booking fait partie d'une stratégie web globale qui permet de générer de la notoriété et permet un retour sur investissement grâce à l'acquisition de nouveaux clients. Améliorer votre image de marque grâce à votre communication digitale permet de générer du trafic qualifié sur votre site internet.
Une agence E Réputation non spécialisée dans votre secteur d'activité sera moins adapté pour gérer vos réponses aux avis... Dans les agences digitales spécialisées en gestion d’avis, vous pouvez avoir plusieurs personnes qui gèrent votre e Réputation. Je suis spécialisé dans le web marketing hôtelier et  le Community Management (Terme anglais qui veut dire : Gestion de Communauté). Je connais les leviers et stratégies digitales à mettre en place pour accroître votre notoriété et réputation numérique. Ces actions marketing permettent d'augmenter votre visibilité et donc votre Taux d'occupation !

Les avantages d'externaliser votre E Réputation

GAGNEZ EN TEMPS ET EN SÉRÉNITÉ

Plutôt que contrôler et gérer votre Réputation web, soyez présent sur les autres missions essentielles ! Ayant exercé le métier de Directeur Adjoint dans l'hôtellerie, je sais qu’elles sont très nombreuses. Je travaille seul et je m’attelle à très bien connaitre mes clients. En passant par moi, je serai votre unique interlocuteur pour gérer votre bouche-à-oreille numérique !

DEMANDE DE SUPPRESSION DES AVIS NÉGATIFS NON CONFORMES

Sur Internet, Il existe des procédures pour effectuer des demandes de retraits d'avis négatifs qui ne respectent pas les règles établies par Trip Advisor, Google My Business, Booking, etc... Je maitrise ces procédures et demanderai le retrait d'avis litigieux aussi souvent que nécessaire. Ainsi, Votre image et réputation sur internet est préservée !

Et encore...

RÉDACTIONNEL et ORTHOGRAPHE IRRÉPROCHABLES

Les réponses aux avis positifs et négatifs sont systématiquement vérifiés au niveau de l'orthographe et de la grammaire. De plus, je suis bilingue en anglais (j'ai vécu plus de 2 ans dans des pays étrangers).

CRÉATION D'UNE CARTE E REPUTATION POUR AUGMENTER LE NOMBRE D'AVIS ET AMÉLIORER VOTRE RÉPUTATION

Seulement 1 à 2 % des clients laissent des commentaires sur des sites d'avis après un séjour dans un hôtel. Je vous donne les solutions afin d’inciter vos clients satisfaits à vous en laisser un, et ainsi gagner en notoriété et maximiser votre visibilité . Une des techniques que j'utilise est d’éditer une carte de remerciement avec un ou 2 liens qui permettent de récolter des avis. Celle carte sera remise lors du check out du client.

Vous désirez augmenter le taux d'occupation de votre hôtel ?

Les avis de mes clients concernant l'E Réputation de leur Hôtel

(avis complets et officiels disponibles et référencés sur Google)

Discutons de votre projet !

Je m'occupe avec plaisir de nouveaux projets qui me passionnent. Veuillez svp remplir le formulaire ci-contre et vous recevrez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous préférez, vous pouvez m'appeler directement ! Je ne peux envisager qu'un certain nombre de projets par an, alors contactez-moi aujourd'hui pour empêcher toute autre personne de réserver mon prochain créneau. Nous prévoierons un RDV qui nous permettra d'échanger et de parler plus en détail de la croissance de votre hôtel par le biais d'une Communication Web maîtrisée !  

Réponses à vos Avis Internet

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  • ✓ Gestion de vos avis sur internet
  • ✓ Optimisation de vos textes sur les sites d'avis,
  • ✓ Réponses à tous les avis négatifs,
  • ✓ Réponses à vos avis positifs,
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Mes autres prestations

Parce que votre stratégie de communication sur le Web doit être global, voici 2 autres prestations digitales complémentaires :

Création de sites internet pour votre Hôtel

Communication & Publicités de votre Hôtel