Gestion de la Communication de votre Hôtel

Améliorez la Communication de votre Hôtel grâce aux Réseaux Sociaux et aux Publicités

Votre Communication optimisée pour l'Hôtellerie

Votre hôtel doit avoir une présence optimisée en ligne. La communication de celui-ci passe par les réseaux sociaux.

Il y a plusieurs stratégies de communication avec plusieurs médias qui sont tous complémentaires.

PUBLICATIONS : Il faut tout d'abord fidéliser vos clients actuels. En effet, ceux-ci peuvent revenir et seront ravis de garder le contact avec votre établissement s'ils ont apprécié celui-ci. Les 2 réseaux sociaux les plus importants concernant votre communication hôtelière sont Facebook et Instagram. Ma prestation comprend une publication par semaine sur ces réseaux sociaux (en général le dimanche si votre clientèle est principalement touristique et en semaine si vous avez une clientèle majoritairement pro). Pour compléter, un quart des internautes qui vous ont trouvé sur le net va vous chercher sur les réseaux sociaux. Une page active et bien animée vous permettra de convaincre plus et d'avoir plus de réservations.


PUBLICITÉS : Il est possible d'améliorer le taux d'occupation de votre Hôtel grâce aux communications sponsorisées de votre hôtel; que ça soit sur Facebook, Instagram ou sur Google Ads. Vous pourrez ainsi améliorer votre visibilité web et augmenter lors d'opérations ponctuelles ou permanentes le nombre de clients pour votre hôtel !

Les avantages à externaliser la Communication de votre Hôtel

AUGMENTER VOTRE NOTORIÉTÉ ET VISIBILITÉ

Environ un quart des internautes intéressés par votre Hôtel vous cherchera sur les réseaux sociaux. Il faut que ceux ci (principalement Facebook et Instagram) soient bien animés.

FIDÉLISER VOTRE CLIENTELE

Un client convaincu pourra potentiellement revenir. S'il a de vos nouvelles via les réseaux sociaux, il sera plus enclin à venir vous visiter de nouveau.

Et encore...

CIBLER VOTRE CLIENTÈLE TYPE VIA LA PUBLICITÉ Facebook Ads

La publicité via Facebook et Instagram permet de cibler la clientèle que vous désirez dans votre hôtel. La communication payante Facebook Ads vous permet un ciblage très intéressant !

AUGMENTER VOS RÉSERVATIONS AVEC GOOGLE ADS

Pour un besoin immédiat, il est opportun d'effectuer des publicités via les annonces Google Ads. Il s'agit des annonces que vous voyez en haut de Google. Vous pouvez cibler vos mots clefs (exemple : "hotel montpellier") et définir un prix maximum d'enchères par clic. Une campagne bien réalisée permet d'augmenter quasi instantanément vos réservations !

Vous désirez augmenter le taux d'occupation de votre hôtel ?

Les avis de mes clients concernant la Communication de leur hôtel

(avis complets et officiels disponibles et référencés sur Google)

Discutons de votre projet !

Je m'occupe avec plaisir de nouveaux projets qui me passionnent. Veuillez svp remplir le formulaire ci-contre et vous recevrez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous préférez, vous pouvez m'appeler directement ! Je ne peux envisager qu'un certain nombre de projets par an, alors contactez-moi aujourd'hui pour empêcher toute autre personne de réserver mon prochain créneau. Nous prévoirons un RDV qui nous permettra d'échanger et de parler plus en détail de la croissance de votre hôtel par le biais d'une Communication Web maîtrisée !  

Communication et Publicités

À partir de

80 mois (sans engagement)
  • ✓ Préparation des textes et photos
  • ✓ Création des supports de communication,
  • ✓ Création et gestion de publicités Facebook Ads,
  • ✓ Planning éditorial,
  • ✓ Modération de l'interactivité,
  • ✓ Accompagnement et suivi permanent.
Demander un devis

Mes autres prestations

Parce que votre stratégie de communication sur le Web doit être globale, voici 2 autres prestations digitales complémentaires :

Création de sites internet pour votre Hôtel

E Réputation de votre Hôtel