Le portrait de Pierre Grimaldi, créateur de Com Des Hôtels

Portrait de Pierre Grimaldi qui a créé Com des Hôtels

Mon expérience en hôtellerie :

Ma 1ère expérience en hôtellerie date de 2007 et s’est effectuée en auberge de jeunesse dans la très jolie ville d’Annecy en Haute Savoie. J’y suis resté pendant 2 ans et demi en tant que Directeur Adjoint. J’ai depuis travaillé dans deux hôtels 3*, un camping 4* et depuis début 2015, je développe la Communication Internet d’un établissement de charme qui propose 5 chambres d’hôtes et 4 gîtes. Je connais le fonctionnement pratique des hôtels et toutes leurs problématiques. L’une d’entre elle concerne la visibilité sur internet ; et c’est devenu ma spécialité !

Mon Expérience en Web Marketing :

Déjà très à l’aise avec l’informatique, j’ai créé une société basée sur la communication web en 2012 (non liée à l’hôtellerie). Cette expérience a été très enrichissante et m’a permis d’associer par la suite deux domaines : Le Web Marketing et l’Hôtellerie. En 2015, j’ai suivi plusieurs formations afin d’améliorer mes connaissances, notamment en création de site internet, référencement naturel et photographie dans un organisme agréé.

A l’international :

J’ai une passion, le voyage. J’ai eu plusieurs expériences de vie à l’étranger, notamment sur la côte Est des États-Unis (7 mois), en Australie (7 mois), en Asie du Sud Est (3 mois) et aux Emirats arabes unis (8 mois), ce qui me permet de parler et d’écrire couramment anglais.

Ma méthode de travail :

Tout d’abord, je réaliserai pour vous un pré-audit gratuit qui déterminera les différentes actions à effectuer.  Ensuite les différentes étapes seront les suivantes :

1- Selon vos besoins principaux, on déterminera un plan d’action qui sera réalisé sous 2 à 6 semaines selon la charge de travail. Pour rappel, mes qualifications portent notamment sur :

  • la création de site internet,
  • les réponses aux avis internet et la création de support permettant d’inciter les clients à donner leur opinion,
  • le référencement pour que votre site soit mieux visible sur internet,
  • la création d’un support de newsletter suite à la mise à jour de votre base de données clients,
  • la mise à jour des photos / vidéos des chambres, restaurants, piscine, etc… ,
  • la création et l’animation de votre page sur les réseaux sociaux.

2- Établissement d’un suivi mensuel (sans engagement):

  • Création et envoi d’une newsletter mensuel,
  • Publication de posts sur vos réseaux sociaux,
  • Suivi et Réponses aux avis publiés sur les sites d’avis en ligne.
Mes articles & Mes projets = La Newsletter

 
Vous recevrez gratuitement les meilleurs astuces et projets d'un spécialiste en web marketing hôtelier.

1 email par mois, pas plus
 
Je m'abonne
Non merci, j'ai changé d'avis
close-link
VOUS APPRÉCIEZ LE BLOG DE COM DES HÔTELS ?

Alors, rejoignez-moi et abonnez vous à la newsletter mensuelle !
Je m'abonne
close-link
  Si vous avez apprécié cet article, inscrivez vous à la newsletter (un email par mois)
C'EST PARTI, JE M'INSCRIS !